Atelier de MOKA - L'école du Portrait - 3T Chemin des Sisses, entre 3 et 3B, fond impasse, 81160 Saint-Juéry
Sur inscription (téléphone/mail), 30 euros la séance de 1H30, 100 euros le forfait de 4 séances, Tarif réduit à 80 euros les 4 séances en pré-réservation jusqu'au 23 novembre pour encore 3 personnes, en cliquant sur le lien "tinyletter" avant réservation
Tout public

Cours de Dessin de Portrait

Atelier - Stage 20 novembre - 11 décembre - les dimanches
Nouveau : l'Ecole du Portrait ouvre bientôt ses portes à Saint-Juéry. En avant-première, goûtez aux cours de dessin de portrait dispensés par MOKA, chaque dimanche du 20 novembre au 11 décembre.
Nouveau : l'Ecole du Portrait ouvre bientôt ses portes à Saint-Juéry. En avant-première, goûtez aux cours de dessin de portrait dispensés par MOKA, chaque dimanche du 20 novembre au 11 décembre.

MOKA, qui expose deux tableaux à la maison de quartier de la Renaudié et vient de dévoiler un portrait à l'huile au Salon d'Automne d'Albi 2022 va dispenser un enseignement intensif et de qualité toute l'année scolaire pour aider toute personne, quel que soit son niveau, à créer des portraits au dessin juste, et qui ont une âme.

Peintre de portraits depuis plus de 33 ans, MOKA allie sa connaissance du dessin d'observation à ses compétences en neuro-ergonomie*, pour accélérer et faciliter l'apprentissage.

Résultat :
- une meilleure confiance en soi,
- une capacité à faire des dessins de plus en plus justes, même si on n'a jamais dessiné, ou si on se sent arrivé à un plateau dans sa pratique
- une intégration facilitée et accélérée de l'apprentissage
- des réflexes ajustés, rééduqués
- une plus grande détente
- un dessin plus vibrant et fluide

*outillée de sa recherche et de sa formation en cohérence cardiaque, sophrologie, et EFT notamment, MOKA a mis en place une approche pédagogique favorisant la neuro-ergonomie (définition de la neuro-ergonomie : "(Neurologie) Étude des structures et fonctions du cerveau durant l'exécution d'une tâche, dans le but d'améliorer les performances et de diminuer le risque d'erreur."(.../...)
"La neuroergonomie va (...) éviter que notre cerveau ne souffre (burn out, déprime, anxiété, …)"